View Single Post
Old 04-21-2008, 10:20 AM   #10 (permalink)
Long_Long_Name
Hall Of Famer

Long_Long_Name's Avatar

Quote:
Originally Posted by Basclln View Post
Nous utilisons les termes anglophones (strike, out, ball, foul ball, strikeout, double play, pick off, walk, etc...) quand nous jouons.
J'ai ouvert le fichier, mais il est tellement long qu'il est difficile d'y arriver tout seul.
Après, il doit bien y avoir un moyen de modifier les éléments "in-game" qui n'ont pas de lien avec le fichier xml.
Le développeur n'est pas présent sur ce forum ?
Les termes ont été francisés ici, il y a bien peu de terms anglais qui sont utilisés. Mais, bon, enfin.

Je crois que les éléments "in-game" sont inaccessibles sans le code source, qui, évidemment, n'est pas disponible.

Le développeur est relativement actif sur ce forum - Markus Heinsohn est a la fois son véritable nom et son nom de compte. Les autre personnes impliquées de très près, à ce que je sache, sont Steve Battisti (battists) et Andreas Raht (même nom). Les trois, en fait, sont assez présents.
Beta Baseball is a fictional, talent-only online league. If you're interested in joining it, well, we're currently full, but you can get on our waiting list. We've been around since 2002. PM me for details!

Currently reading:
Book of Longing (Leonard Cohen)
The Life of Jesus (Marcello Craveri)
Son of a Smaller Hero (Mordecai Richler)
Black Holes & Time Warps (Kip S. Thorne)
Long_Long_Name is offline   Reply With Quote